Exposition : Totems de la Terre à la chair

Du 10 juillet au 31 août

Totems de la terre à la chair est une exposition didactique d’esquisses, de peintures sur bois et de modelages d’argiles émaillés.

Découvrez le cheminement de l’artiste plasticien Didier BAYER autour du thème du totem et pénétrez son univers introspectif au travers d’une interview de Grégoire TARRET et d’un court métrage d’animation sur une musique originale de Laure KLING-SLIMI.

L'espace de jeu : les indiens

Du 1er juillet au 31 août

À découvrir tout l'été dans la salle d'exposition: un espace de jeu sur le thème des indiens. Vous y trouverez de nombreux jeux et du bricolage.

Espace de jeu prêté par la Lud'O

Atelier origami

Mardi 14 août à 15h

Venez découvrir (ou redécouvrir) la pratique de l’origami, cette technique artistique millénaire venue du Japon.

Vous repartirez avec vos créations ainsi que l’envie de partager votre nouveau savoir-faire.

À partir de 7 ans

Plus d'actualités sur la page Facebook

Rejoignez-nous sur notre page Facebook"Médiathèque de Barr" pour suivre les dernières actualités de la médiathèque, les animations à venir et les nouveautés.

Cliquez ici pour pour rejoindre la page Facebook.