Langues vivantes

Vous souhaitez apprendre l’anglais ou améliorer votre espagnol ? Vous avez toujours rêvé de vous exprimer en italien ?

Cette méthode vous permet d’apprendre simplement et de manière interactive une nouvelle langue vivante.

L’accès à ce service est offert à l’ensemble des abonnés de la médiathèque.

Quatre degrés de difficultés vous sont proposés afin de s’adapter à votre niveau : de débutant à confirmé.

La plateforme est accessible à la médiathèque depuis un poste informatique ou à distance depuis votre domicile à n’importe quelle heure.

Comment accéder à ce service ?

Etape 1 :

Créez votre compte en cliquant sur le bouton ci-dessous

Vous recevrez un email de confirmation de la médiathèque

Etape 2 :

Une fois cet email reçu, rendez-vous sur le site http://biblio.toutapprendre.com/ et connectez-vous grâce à vos identifiants

Etape 3 :

Vous pourrez choisir votre langue, le niveau et la thématique des exercices

En cas de problèmes de connexion ou de difficultés à utiliser la plateforme, n’hésitez pas à demander de l’aide au personnel de la médiathèque.