La médiathèque sera ouverte tout l'été aux horaires habituels

Toutapprendre.com

L’accès au service d'apprentissage Toutapprendre.com est offert à l’ensemble des abonnés de la médiathèque.

Langues vivantes : vous souhaitez apprendre l'anglais ou améliorer votre espagnol ? Découvrez le service d'apprentissage des langues en ligne.

Code de la route : ce cours est un excellent complément aux tests, pour comprendre et assimiler les règles de bases du code de la route.

Le soutien scolaire : un programme complet conforme à l'Education Nationale du CP à la Terminale pour apprendre, réviser, s'évaluer.

Remise à niveau adulteUn programme complet composé de cours et d'exercices interactifs dans 12 matières. Pour chaque matière, 3 niveaux d'apprentissage afin de permettre une remise à niveau adaptée.

Bureautique et multimédia : un programme pour vous initier aux outils bureautique : word, excel, powerpoint, internet, outlook ...

Développement personnel

Vie professionnelle

Comment accéder à ce service ?

Etape 1 :

Créez votre compte en cliquant sur le bouton ci-dessous

Vous recevrez un email de confirmation de la médiathèque

Etape 2 :

Une fois cet email reçu, rendez-vous sur le site http://biblio.toutapprendre.com/

Etape 3 :

Connectez-vous grâce à vos identifiants et choisissez le cours que vous souhaitez travailler.

En cas de problèmes de connexion ou de difficultés à utiliser la plateforme, n’hésitez pas à demander de l’aide au personnel de la médiathèque.